*Séances « CAP ENERGETIQUE DU PRINTEMPS » : l’ALLIANCE AVEC LA VIE!!!

protocole adapté à chacun.

pour déposer tout ce qui fait mal ou vous limite, la douleur physique, les émotions trop lourdes, les pensées sclérosantes… afin d’être LIBRE de co-créer le Meilleur (voir rubrique Printemps ci-dessus).

*Séances « ALIGNEMENT PARFAIT » :

protocole adapté à chacun.

pour ne plus être déstabilisé par l’environnement,

qu’il soit proche ou sociétal

 

 

 

seances CAp énergétique 
Saccompagner des énergies de la Terre et des saisons.


A chaque changement de saison, les vibrations de la terre changent, évoluent.
Il est intéressant de les intégrer énergétiquement pour « surfer sur la vague », c’est-à-dire ne pas ressentir les effets négatifs de ces changements (comme pour la pleine lune) mais prendre le bon!

 

Une séance appelée « cap énergétique » vous guidera vers ce développement.

Chaque saison correspond à un portail énergétique qui fait évoluer l’individu, dans de nombreux domaines. Ce cap aura des influences différentes en fonction des individus, de son énergie, de ses émotions, de ce que son âme lui demande de dépasser. Lorsque ce cap se fait en conscience, il est une véritable bénédiction car vous aurez l’information de ce que vous devez traverser ainsi que l’outil et les énergies équilibrées pour cela.

Selon les besoins ou envies, il est également possible de faire une séance sur une énergie qui n’est pas celle de la saison actuelle (ex: prendre celle de l’hiver si on a un souci d’immunité).

                                                                                                                                         

Cap énergétique du printemps : déposer tout se qui heurte, nous limite, afin d’être libre de co-créer un partenariat avec la vie. Et ainsi une meilleure réalité.

                                                                                                                            
A partir du 20 mars, utiliser les énergies du Printemps vous permettra de déposer tout ce qui heurte, blesse notre Etre, ou le limite. La douleur physique, émotionnelle, les pensées sclérosantes.. seront nettoyées afin de sentir un nouveau souffle en vous. Et être capable de co-créer une réalité plus douce et plus belle en tout domaine.
L’objectif de ces quinze jours de soins à distance sera en premier temps de déposer toute pensée limitante de séparation avec l’univers, le « divin » en Soi, ainsi que toutes les émotions du personnage et de recréer une alliance parfaite avec le TOUT en SOI. L’Unité avec le Tout, quel que soit le nom qu’on lui donne, c’est Replacer le Coeur au Centre de SOI, et par conséquence illuminer sa VIE.
Ainsi vous pourrez arborer une vibration de Bien-Etre, d’Amour inconditionnel, de CONFIANCE Une véritable ALLIANCE AVEC LA VIE. 

 

Cap énergétique d’été : l’ouverture de cœur


A partir du 21  juin, les énergies d’été vous proposent de fusionner avec une énergie
cœur si forte que tout se qui est obsolète ou inadapté à votre bien-être sera balayé.
L’objectif est notre Ancrage, un équilibre solide afin que vous restiez un pilier de paix, de sécurité en toutes circonstances.
C’est cet équilibre qui permettra de faire glisser toutes les perturbations sur vous. Et l’ouverture du coeur permettra d’ascensionner vos cellules, pour cultiver votre cocon d’Amour au quotidien. Un soin magique pour qui ouvrira de nombreuses portes, comme le développement de vos intuitions.                                                                                                                                                                                                                                                       

 

Cap énergétique d’automne : déposer tous les voeux obsolètes pour accéder à l’Ascension abondance

Le cap énergétique d’automne vous propose de nettoyer et vous départir de tous les voeux, souhaits, promesses, faites à Soi, à l’Autre, à la Vie, aux Institutions…

Le travail se fera autant dans cette vie que dans le bagage de votre âme, touchant aussi les aïeux qui ont fait des voeux sclérosant pour vous puisque transmis dans votre mémoire cellulaire.

Par exemple, un voeu d’Amour Eternel à quelqu’un, ou à Dieu, paralysera votre vie actuelle. Ou des aieules qui ont été abandonnées par l’homme, vous légueront comme bagage qu’un homme n’est pas nécessaire à votre vie, bloquant ainsi votre vie amoureuse ou construction dans la durée. 

 

Le travail se fera sur 15 jours, soit 2 séances. La première semaine consiste à libérer votre mémoire cellulaire de ces programmes obsolètes. Ensuite, nous inscrirons ensemble un vœu unique d’Ascension, de progression, de fluidité, dans tous les domaines.

Votre réalité suivra ce programme cellulaire rapidement. Vous vous sentirez libre et léger(e).

AInsi, cellulairement, vous accéderez à une dimension « illimitée », donc une ouverture infinie au champ des possibles en vous et dans tous les domaines de votre vie.

Une alliance parfaite avec Soi, avec le Tout, pour co-créer le meilleur, en cohérence avec votre âme.

Par le biais de ces 2 séances étendues sur une quinzaine de jours, vous pourrez même vous affranchir des souhaits et objectifs prévus initialement par votre âme au moment de s’incarner, et vous serez capable de vous libérer VRAIMENT du passé pour entrer dans une nouvelle ère. Ces soins peuvent être effectués à part, mais peuvent être inscrits dans le cadre des soins « reconnexion d’âme » expliqués dans la dite page.


Cap énergétique d’hiver : l’ALIGNEMENT PARFAIT

A partir du 21 décembre, ce soin en deux étapes vous permettra de ressentir un EQUILIBRE PARFAIT entre votre coeur, votre corps et les énergies de l’environnement

Vous allez acquérir, grâce au Pouvoir restauré de votre cœur, des énergies protectrices, magiques, que vous ressentirez et dans votre corps mais aussi dans tous les aspects de votre vie. Un respect, une écoute nouvelle pour rester en Autonomie énergétique à chaque instant.

Un centrage intérieur et un sentiment de joie, d’espoir inégalé vous permettront de toujours être aligné(e) face aux aléas de la vie.

ET POUR CEUX QUI VEULENT BENEFICIER D’UNE APTITUDE SANS CE SOUCIER DE LA SAISON, IL EST ENCORE TEMPS POUR LE :

Soin anti-douleur : en finir avec les douleurs chroniques en libérant les empreintes karmiques! (=du bagage de notre âme)           

 

                                            

Les origines de la douleur sont multiples. Il peut être nécessaire de revenir dans le ventre de la mère pour couper tous les schémas de douleur transmis dans notre ADN par nos aïeux. Des accidents antérieurs doivent être également libérés du corps et du cerveau qui gardent ces empreintes. C’est ce que propose la séance « bioénergie ».
Mais parfois, il faut aller plus loin, revenir aux mémoires de l’âme qui a vécu de nombreux traumatismes. 

Ce soin a pour objectif de libérer tout le bagage traumatique de l’âme qui paralyse notre corps et à l’origine de nombreuses pathologies. Une ou deux séances débarrassera(ont) le corps de ces énergies bloquantes et des douleurs engendrées. (en complément de techniques ostéopathiques, de séances de mésothérapie ou de compléments alimentaires adaptés et testés en séance). 

 

                                                                                                                                                                   

Soin IMMUNITE : soyez rassurés, vous pouvez protéger votre corps  des pollutions environnementales!

 Votre corps est capable de s’immuniser. La première chose est de neutraliser la peur en nous (vous savez bien que la peur crée le danger) et de corriger les cellules pour stimuler notre immunité. Notre corps est capable, grâce à une séance d’énergétique notamment, de préserver ou de retrouver sa santé!

Une ou deux séances suffisent pour retrouver nos forces et notre Vitalité.